Balade dans la jungle de Savannakhet [vidéo] - Notre Tour

NOTRE TOUR

Balade dans la jungle de Savannakhet [vidéo]

23 janvier 2009 - à Vientianne 

Laos

On se lance ! Notre première vidéo ! Filmé au Nokia et monté à Movie Maker. Heureusement qu’il y a la bande son pour relever la qualité. Il illustre l’article Premiers contacts avec les campagnes du Laos.


7 messages pour “Balade dans la jungle de Savannakhet [vidéo]”

  1. choubidou

    Bon anniv Patate Girl !

  2. Agnès et Momo

    Désolés nous n’avons ps été assez rapide pour te souhaiter un bon anniv nathy. Pour nous rattraper ns t’appelerons demain midi.
    Néanmoins plein de gros bisous

  3. jeanne

    C’est vrai quelle est chouette la musique mais moi j aurai bien ecouté le bruit de la jungle…:P…En tous cas c’est sympa de vous voir en mouvement de temps en temps, on a presque l impression d’être avec vous (les moustiques en moins)…
    Bizzzzzzzzzzzz

  4. amandinetbenoit

    Bonjour,

    Nous vous avons écrit il y a quelques temps par rapport aux visas et aujourd’hui nous avons une autre question car nous sommes dans la phase vaccin avant départ. On nous conseille fortement de nous faire vacciner contre la rage et l’encéphalite à tiques, nous sommes assez sceptiques, avez-vous fait ces vaccins? Nous allons en Russie (Baikal), Mongolie, chine et Vietnam.
    Aussi, avez-vous galéré pour avoir le visa pour la Chine de Mongolie? Combien de temps, comment vous vous y etes pris, tout de suite enarrivant à Oulan Bator ou pas???

    Merci de nous faire part de votre expérience,
    Continuez bien,
    Votre site est vraiment bien, c’est chouette.

    Amandine et Benoit

  5. Fanita

    Elle est super cette petite video du bout du monde. Si elle etait trop clean, cela aurait ete trop facile. Besito grande en cette journee de birthday pour Mister Sardine.
    fanita.
    PS. On vous attend, plus que 4 quelques mois!!

  6. nath

    Pour Amandine et Benoit:
    Salut, nous étions sceptiques aussi sur les vaccins. Nous avons fait celui de la rage ce qui est assez bien, vu le nombre de chiens et singes que vous croiserez et sachant que la rage existe encore…Pour l’encephalite à tiques il y avait une rupture de stock, alors tout d’un coup l’institut Pasteur nous a dit que ce n’etait plus necessaire!
    Pour les visas chinois fastoche, il faut une relevé de compte, des photos ID, billets d’avion ou train entrée et sortie, attestation d’assurance, et 75 dollars je crois. Attention l’ambassade de chine a Oulan Bator n’est ouverte que le matin et trois jours par semaine. Nous avons deposé nos passeports le matin et recupérés deux jours apres.
    On vous conseile d’aller a U.B guest house, on était inquiet vu la pub que fait cette GH, mais c’est tres bien et c’est un bureau parfait pour organiser des virées en Mongolie.
    Bonne préparation!

  7. Sylvie

    bonjour,
    bravo pour votre site. en vous lisant, je n’ai qu’une seule envie : partir :)
    question sur le laos : comment et avec qui avez-vous organisé vos treks dans le nord et autour de savannaketh ?
    cordialement et bonne continuation
    Sylvie

Laissez nous un message

Les outils

 

Google Map: Laos - Balade dans la jungle de Savannakhet [vidéo]

 

Informations

Rentré le 26 Septembre 2009 après 13 mois de voyage autour du monde.

Retrouvez les photos directement sur Flickr