Nathalie - Notre Tour

NOTRE TOUR

Nathalie vue par Rémi

DSC_0133Nathalie a 28 ans, elle est blonde, verseau, designer, architecte d’intérieur, et partage ma vie depuis 3 ans.

On a attendu au moins 2 jours pour partager un appartement, enfin son appartement… OK je me suis tapé l’incruste. Au bout de 1 mois on est parti tous les 2 dans le Sahara occidental pour partager les joies de la proximité de la tente. Ça fait 3 ans cette année, donc pourquoi pas faire le grand saut et partir en tête à tête pendant un an?

Non non, je suis bien conscient que ça ne va pas être facile tous les jours. Déjà elle a la tête dure comme de la briques, il y a de fortes probabilités, pour qu’on ai quelques difficultés pour se mettre d’accord sur une direction à prendre. D’ailleurs son sens de l’orientation n’est pas tellement meilleurs que le miens, … on va prendre deux boussoles.

Son parcours

D’abord un bac scientifiques, puis 2 années de médecines (2 fois la première, je préfère compter sur moi pour me recoudre le genoux), c’est donc très justement et logiquement qu’elle se dirige vers des études de design et d’architecture d’intérieure. Après 5 ans à Camondo, Nathalie fait ses premières premières expériences pendant 3 ans auprès de designers et architectes de renom dont 6 mois à Marrakech. Elle gère aujourd’hui ses propres chantiers et monter son agence sera son premier projet au retour de notre tour du monde.

Retrouvez la sur : http://www.nathalieodiot.com

Son caractère

Nath sur un chameauDonc blonde, non ça c’est de l’ordre du physique, quoi que… Elle a la tête dure, mais c’est parce qu’elle est verseau. Elle est fière. Elle adore le courant surréaliste. Elle aime les défis. Elle a une addiction pour la bonne bouffe. Elle est fan de son peignoire blanc trop grand. Elle adore faire des plans sur la comète. Elle est plutôt rêveuse. Elle aimerait bien aller au marché tous les dimanches matins. Elle prend son café long avec du lait et un sucre. Elle a toujours besoin d’une explication aux questions qui n’en ont pas. Elle a horreur des petites bébêtes, et en particulier des araignées (ça promet). Elle aime les objets qui ne servent à rien (on verra quand il faudra les porter dans le sac à dos). Elle aime le roots et le luxe. Elle haie les « pétasses ». Elle aime le vent et le bruit des oiseaux. Elle adore la mer. Elle est idéaliste…

Elle est encore beaucoup d’autres choses, et pour tous ça je suis confiant. Notre voyage autour du monde sera un chapitre réussi de notre chemin.

Edit : 3 ans après notre retour, elle a créé son agence d’architecture d’intérieure. Je vous invite à découvrir le site sur http://www.nathalieodiot.com . Elle partage ses activités entre Paris et la Côte d’azure

Les outils

 

Google Map: - Nathalie

 

Informations

Rentré le 26 Septembre 2009 après 13 mois de voyage autour du monde.

Retrouvez les photos directement sur Flickr